مخبز النواد كوكو mkhabez la noix de coco

Publié le par oumathir

salam mes amies aujourd'hui je vous présente mon mkhebez avec la noix de coco , le glaçage royal et la pâte d'amande j'espère que vous l'aimez

mkhabez.JPGpour la pâte

3 mesure de noix de coco+ mesure sucre glace+1-2 oeufs

pour le glaçage

500 g de sucre glace + 5 c.s d'eau de fleur d'orange +1 blanc d'oeuf +jus d'un citron

et la pâte a sucre pour la garniture

mkhabez2.JPG

mkhabez3-copie-1.JPGmkhabez4.JPG

mkhabez-1.JPGالسلام عليكم و رحمة الله و بركاته اصدقائي صديقاتي اليوم حضرتلكم المخبز بالنواد كوكو

وصفة لذيذة و سهلة و تتقبل كل الاشكال

نحتاج للعجينة 3 كيلات نواد كوكو + كيلة سكر رطب + بياض بيض لتماسك العجينة

و للقلاصاج نحتاج 500 غ سكر رطب+عصير ليمونة+5 ملاعق اكل ماء زهر

و نحتاج عجينة السكلر للتزيين


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une idée que je retiens merci
Répondre
O
<br /> <br /> tres délicieux le mkhebez avec noix de coco<br /> <br /> <br /> <br />